Great Quest focus: Peanut Butter

Publié le 17 Août 2011

Here's our new catch of the day: the "Peanut Butter" M&M's. We've been keeping this one on the side for a long time. It's without doubt one of our favorites (the bag on the picture is just the first one of a long list of fallen preys).

It's a milk chocolate M&M's with in its middle a ball of peanut butter. Just one word: greatness. For the side story, in the US, there're many sweets with the taste "peanut butter", like Twix Peanut Butter or Snickers Peanut Butter.



Voici le petit nouveau du jour : le M&M's "beurre de cacahuète". Nous gardions celui-là en réserve sous le coude depuis un moment, c'est inconstablement un de nos préférés (le paquet de la photo ne fut d'ailleurs que le premier d'une longue série de victimes).

En gros, c'est un M&M's chocolat au lait, avec au milieu une bille de de beurre de cacahuète. Une petite tuerie. Pour l'anecdote, on trouve beaucoup de confiseries goût "peanut butter" aux USA, et notamment des déclinaisons amusantes, comme le Twix Peanut Butter, ou le Snickers Peanut Butter.

mms-peanut-butter.JPG

Rédigé par the-team-journey

Publié dans #USA, #QUEST

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Et pour les grands fans parisiens, on en trouve en exclusivité à La grande épicerie de Paris... merci qui ?<br /> <br /> <br /> Toutefois, par petit paquet uniquement, pas par sac d'1kg5, dommage..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Dommage... ou pas ! Je ne suis pas sûre que le paquet d'1,5kg soit une bonne idée pour la ligne (mais je confirme que cette info n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd) !  :p<br /> <br /> <br /> <br />